@ Bono
je connais des gens qui ont apprécié ce match en connaisseurs. Mais l'amateur de football qui vient rechercher des beaux mouvements, de l'émotion, de beaux gestes s'est ennuyé ferme.
je connais des gens qui ont apprécié ce match en connaisseurs. Mais l'amateur de football qui vient rechercher des beaux mouvements, de l'émotion, de beaux gestes s'est ennuyé ferme.

