@La Lionne (Paris , France) le 30/04/2010 Ã 15:54
Tu fais un très beau post, claire et précis, j'ai tout compris. Mais d'une certaine façon, je condamne "l'Anti-foot! comme tu le décris toi même. Le FOOT n'est pas un jeux d'ECHEC ou DAMES cher à @SIMO où tout devient CALCUL. Tantôt l'autre jour Quelqu'un parlait de FOOTBALL TOTAL, si ça le JEU de l'INTER dans un seul compartiment du STADE pas la peine de mettre Deux KEEPER :)MDRRRR!!!
Je crois que lui même verra qu'il a tapé à côté du sujet.
Dans un STADE il faut du JEU dans les deux sens en permanence sinon dans les Gradins Adverses on aura fait le voyage pour rien.
L'INTER a gagné et j'ai toujours dit BRAVO depuis le debut, mais ce n'est pas un style de "FOOTBALL-ACADEMIQUE" que l'on enseigne à l'école (Rires educateurs)
@JOHN BARRICK (France)
Voila que tu retombes toujours dans l'exagération, si la possession de balle n'est pas dominé qu'est ce que c'est que dominé ? Et si les Stats ne sont pas importants pourquoi y drive t'on beaucoup d'économies de nos jours? Il faut aussi savoir accepter quand c'est necessaire que l'on derive MDRRR!!
Sur le reportage je ne vois rien d'attachant à part les consultant qui donnent leur point de vue de fois je me demande même si nous regardons le même MATCH!
Tu fais un très beau post, claire et précis, j'ai tout compris. Mais d'une certaine façon, je condamne "l'Anti-foot! comme tu le décris toi même. Le FOOT n'est pas un jeux d'ECHEC ou DAMES cher à @SIMO où tout devient CALCUL. Tantôt l'autre jour Quelqu'un parlait de FOOTBALL TOTAL, si ça le JEU de l'INTER dans un seul compartiment du STADE pas la peine de mettre Deux KEEPER :)MDRRRR!!!
Je crois que lui même verra qu'il a tapé à côté du sujet.
Dans un STADE il faut du JEU dans les deux sens en permanence sinon dans les Gradins Adverses on aura fait le voyage pour rien.
L'INTER a gagné et j'ai toujours dit BRAVO depuis le debut, mais ce n'est pas un style de "FOOTBALL-ACADEMIQUE" que l'on enseigne à l'école (Rires educateurs)
@JOHN BARRICK (France)
Voila que tu retombes toujours dans l'exagération, si la possession de balle n'est pas dominé qu'est ce que c'est que dominé ? Et si les Stats ne sont pas importants pourquoi y drive t'on beaucoup d'économies de nos jours? Il faut aussi savoir accepter quand c'est necessaire que l'on derive MDRRR!!
Sur le reportage je ne vois rien d'attachant à part les consultant qui donnent leur point de vue de fois je me demande même si nous regardons le même MATCH!

