PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 30 avril 2010 à 14h57
@La Lionne (Paris , France)
il y'a des gens tellement aigris et jaloux du succès de l'inter que malgrés tes analyses, ils trouveront toujours à redire. il faut ignorer ces cafars, car le pichichi va fermer leurs sales gueules en finale avec un but comme lui seule a le secret.

Infos:
j'ai vu une très belle pub de PUMA ce matin à la station Chatêlet les Halles, sur le quai du RER A. très belle pub, avec Gando Piquet sur l'affiche et peint en vert rouge jaune.
si tu passes par la, jette un coup d'oeil et tu veras.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist