@La Lionne (Paris , France)
il y'a des gens tellement aigris et jaloux du succès de l'inter que malgrés tes analyses, ils trouveront toujours à redire. il faut ignorer ces cafars, car le pichichi va fermer leurs sales gueules en finale avec un but comme lui seule a le secret.
Infos:
j'ai vu une très belle pub de PUMA ce matin à la station Chatêlet les Halles, sur le quai du RER A. très belle pub, avec Gando Piquet sur l'affiche et peint en vert rouge jaune.
si tu passes par la, jette un coup d'oeil et tu veras.
il y'a des gens tellement aigris et jaloux du succès de l'inter que malgrés tes analyses, ils trouveront toujours à redire. il faut ignorer ces cafars, car le pichichi va fermer leurs sales gueules en finale avec un but comme lui seule a le secret.
Infos:
j'ai vu une très belle pub de PUMA ce matin à la station Chatêlet les Halles, sur le quai du RER A. très belle pub, avec Gando Piquet sur l'affiche et peint en vert rouge jaune.
si tu passes par la, jette un coup d'oeil et tu veras.

