Fan'mot de Paris a écrit le 30 avril 2010 à 14h51 Si je te comprends c'est moi qui ai inventé l'expression: domination stérile. dans la définition que tu donnes, elle n'a pas lieu d'être. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...