Fan'mot (Paris , France) le 30/04/2010 Ã 15:33
C'est exactement ce tu fais.Tu viens de nous dire qu'une équipe qui tient le ballon plus que l'autre domine.C'est archi-faux.
C'est exactement ce tu fais.Tu viens de nous dire qu'une équipe qui tient le ballon plus que l'autre domine.C'est archi-faux.

