Mvog Mbi le 30/04/2010 Ã 14:41
Est-ce que au match aller, tu reproches à l'INTER d'avoir marqué 3 buts.
Est-ce que tu sais pourquoi CHELSEA sous MOURHINO avait joué crânement sa chance contre le BARCA de RIIJKARD?
par-ce que el contexte n'était pas pareil et le score du match aller ne permettait pas d'avoir une gestion prudente de la situation.
Ce qui m'amuse, c'est que dit que CHELSEA de MOURHINO avait éliminé le BARCA en jouant crânement sa chance;mais,là , tu n'accepte pas que l'inter a justement joué crânement sa chance, et il a réussit.Est-ce que la seule façon de jouer sa chance, c'est celle qui te plaît?
Est-ce que au match aller, tu reproches à l'INTER d'avoir marqué 3 buts.
Est-ce que tu sais pourquoi CHELSEA sous MOURHINO avait joué crânement sa chance contre le BARCA de RIIJKARD?
par-ce que el contexte n'était pas pareil et le score du match aller ne permettait pas d'avoir une gestion prudente de la situation.
Ce qui m'amuse, c'est que dit que CHELSEA de MOURHINO avait éliminé le BARCA en jouant crânement sa chance;mais,là , tu n'accepte pas que l'inter a justement joué crânement sa chance, et il a réussit.Est-ce que la seule façon de jouer sa chance, c'est celle qui te plaît?

