j'adore mourinho et je trouve qu il est genial....je le disais dejà avant qu il remporte la C3 en 2003 !
mais je trouve que depuis le match contre chelsea les medias (internationaux) en general sont completement excessifs...apres mourinho-chelsea, on nous a decrit en long et en large la rencontre mourinho-barcelone !
faut arreter le delire...on parle presque plus des joueurs de l inter qui sont juste monstrueux !
c'est assez desopilant alors que les medias pointent souvent les exgerations du portugais, ils sont pris eux meme en flagrant delit d idolatrie, comme si ils en faisaient trop pour se faire pardonner d'avoir pu en dire du mal par le passé...c'est juste comique !
maicon et julio cesar etaient dejà les meilleurs du monde à leur poste l'an passé selon moi !
cette année ils recuperent shneider et lucio...2 joueurs qui sont les meilleurs du monde sur cette saison à leur poste !
à coté il y a tout le talent des zanetti,milito,etoo...un samuel et un cambiasso retrouvés, un chivu toujours precieux
les joueurs de l inter sont juste enormes, je comprenais pas d ou venais leur blocage en CL..vu que leurs qualités s'exprimaient en italie et en selection
je dois dire que leur parcours cette année m'a quand meme rassuré sur ma façon d'evaluer les joueurs...car là je comprenais plus !
mais je trouve que depuis le match contre chelsea les medias (internationaux) en general sont completement excessifs...apres mourinho-chelsea, on nous a decrit en long et en large la rencontre mourinho-barcelone !
faut arreter le delire...on parle presque plus des joueurs de l inter qui sont juste monstrueux !
c'est assez desopilant alors que les medias pointent souvent les exgerations du portugais, ils sont pris eux meme en flagrant delit d idolatrie, comme si ils en faisaient trop pour se faire pardonner d'avoir pu en dire du mal par le passé...c'est juste comique !
maicon et julio cesar etaient dejà les meilleurs du monde à leur poste l'an passé selon moi !
cette année ils recuperent shneider et lucio...2 joueurs qui sont les meilleurs du monde sur cette saison à leur poste !
à coté il y a tout le talent des zanetti,milito,etoo...un samuel et un cambiasso retrouvés, un chivu toujours precieux
les joueurs de l inter sont juste enormes, je comprenais pas d ou venais leur blocage en CL..vu que leurs qualités s'exprimaient en italie et en selection
je dois dire que leur parcours cette année m'a quand meme rassuré sur ma façon d'evaluer les joueurs...car là je comprenais plus !

