@u petit mouton
et ça va nous empecher de dormir parce que tu supportais le barça,tu va pleurer toutes les larmes de ton corps,ce n'est que le debut,tu vas rester sur ce toli a pleurer jusqu'au jour de la finale.fais comme les autres,tais toi et souffre en douleur.
espece de cafard
minalmi
et ça va nous empecher de dormir parce que tu supportais le barça,tu va pleurer toutes les larmes de ton corps,ce n'est que le debut,tu vas rester sur ce toli a pleurer jusqu'au jour de la finale.fais comme les autres,tais toi et souffre en douleur.
espece de cafard
minalmi

