JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 Ã 14:39
C'est mon choix et je l'assume.Mais au moins si l'inter se qualifiait en jouant au foot et non a ce qu'on a vu je n'aurais rien a redire.Je ne dis qu'il faille qu'il joue comme le barca mais pas a ce nom foot qu'on a vu mercredi.Meme si cela vaut une finale
Chelsea avait elimine Barca au temps de Rijkaart en jouant cranement sa chance dans un match ouvert et pourtant c'est ce meme Mourihno. qui etait coach
C'est mon choix et je l'assume.Mais au moins si l'inter se qualifiait en jouant au foot et non a ce qu'on a vu je n'aurais rien a redire.Je ne dis qu'il faille qu'il joue comme le barca mais pas a ce nom foot qu'on a vu mercredi.Meme si cela vaut une finale
Chelsea avait elimine Barca au temps de Rijkaart en jouant cranement sa chance dans un match ouvert et pourtant c'est ce meme Mourihno. qui etait coach

