@JB
tu est en train de semer une confusion incroyable. Possession de balle veut évidemment dire dominer, que cette domination soit stérile ou non.
Il faudrait que tu nous expliques comment une équipe peut dominer si elle n'a pas la balle?
C'est un nouveau concept que tu nous invente là .
tu est en train de semer une confusion incroyable. Possession de balle veut évidemment dire dominer, que cette domination soit stérile ou non.
Il faudrait que tu nous expliques comment une équipe peut dominer si elle n'a pas la balle?
C'est un nouveau concept que tu nous invente là .

