PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 avril 2010 à 13h41
OHN BARRICK (France) le 30/04/2010 à 14:34
cE n'est pas tant parceque le Barca a ete elimine(je ne suis pas supporter du Barca mais du beau foot)c'est parceque je constate que la plupart des equipes coachees par Mourihno joue au non-football a part peut etre quand il etait a Porto.
C'est ce que moi je deplore,meme si certains pensent que je le dis parceque je voulais l'elimination de l'inter a cause d'Etoo.
Mais la realite est la tout le monde,vu les commentaires,reconnait que l'inter a merite sa qualification mais en meme temps souligne le non match ou plutot les non match car meme a l'aller ils n'ont pas fait le jeu tant que ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist