OHN BARRICK (France) le 30/04/2010 Ã 14:34
cE n'est pas tant parceque le Barca a ete elimine(je ne suis pas supporter du Barca mais du beau foot)c'est parceque je constate que la plupart des equipes coachees par Mourihno joue au non-football a part peut etre quand il etait a Porto.
C'est ce que moi je deplore,meme si certains pensent que je le dis parceque je voulais l'elimination de l'inter a cause d'Etoo.
Mais la realite est la tout le monde,vu les commentaires,reconnait que l'inter a merite sa qualification mais en meme temps souligne le non match ou plutot les non match car meme a l'aller ils n'ont pas fait le jeu tant que ca
cE n'est pas tant parceque le Barca a ete elimine(je ne suis pas supporter du Barca mais du beau foot)c'est parceque je constate que la plupart des equipes coachees par Mourihno joue au non-football a part peut etre quand il etait a Porto.
C'est ce que moi je deplore,meme si certains pensent que je le dis parceque je voulais l'elimination de l'inter a cause d'Etoo.
Mais la realite est la tout le monde,vu les commentaires,reconnait que l'inter a merite sa qualification mais en meme temps souligne le non match ou plutot les non match car meme a l'aller ils n'ont pas fait le jeu tant que ca

