Mvog Mbi le 30/04/2010 Ã 14:16
Tu ne vois pas que quand tu dis que certains tolieurs , par rancuen, ont souhaité la défaite du BARCA, on peut dire que toi tu as souhaité celle de l'INTER parce que ETOO y joue?
Chacun fait ses choix,et pourquoi interpreter celui des autres.
Tu ne vois pas que quand tu dis que certains tolieurs , par rancuen, ont souhaité la défaite du BARCA, on peut dire que toi tu as souhaité celle de l'INTER parce que ETOO y joue?
Chacun fait ses choix,et pourquoi interpreter celui des autres.

