Si ETO'O est devenu LATERAL GAUCHE et AILIER GAUCHEcomment ont vat faire alors ailier gauche apres c'est le Cameroun qui perd nous manquerons de l'efficacite notre attaquant numero9 buteur ET C'EST L'ARGENTINE qui profite avec MILITO une situationsur laquelle il faut anticiper avant le mondiale pour le CAMEROUN ca ne doit pas se passer chez nous ETO'O devra jouer sur les ligne de fond de l'atttaque c.ad le plus proche possible de la surface de reparation pour nous marquer des buts

