Mvog Mbi le 30/04/2010 Ã 14:24
Pas quelle que soit la manière, mais de manière légale, et surtout qu'elle sache utiliser ses forces.Et comme ses forces sont la faiblesse de l'adversaire, pourquoi s'en priver?
Est-ce qu'on demande au BARCA de laisser le ballon à son adversaire?C'est à chaque équipe de déjouer le jeu de son adversaire?Pourquoi doit-on déverser autant d'encre si le BARCA a trouvé plus fort que lui?
Pas quelle que soit la manière, mais de manière légale, et surtout qu'elle sache utiliser ses forces.Et comme ses forces sont la faiblesse de l'adversaire, pourquoi s'en priver?
Est-ce qu'on demande au BARCA de laisser le ballon à son adversaire?C'est à chaque équipe de déjouer le jeu de son adversaire?Pourquoi doit-on déverser autant d'encre si le BARCA a trouvé plus fort que lui?

