PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2010 à 13h34
Mvog Mbi le 30/04/2010 à 14:24
Pas quelle que soit la manière, mais de manière légale, et surtout qu'elle sache utiliser ses forces.Et comme ses forces sont la faiblesse de l'adversaire, pourquoi s'en priver?
Est-ce qu'on demande au BARCA de laisser le ballon à son adversaire?C'est à chaque équipe de déjouer le jeu de son adversaire?Pourquoi doit-on déverser autant d'encre si le BARCA a trouvé plus fort que lui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist