Inspecteur a écrit le 30 avril 2010 à 13h32 @u petit morpion toi tu es poli avec les gens?voyez moi un individu comme ça.pardon va la bas.Minalmi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...