@U PETIT TETARD
de la meme maniere que tu as souhaité l'elimination de l'equipe ou joue ton compatriote.tu as deja vu quoi,tu n'as pas encore fini de pleurer.va pleurer dehors cafard.
de la meme maniere que tu as souhaité l'elimination de l'equipe ou joue ton compatriote.tu as deja vu quoi,tu n'as pas encore fini de pleurer.va pleurer dehors cafard.

