Bono (MELEN ) le 30/04/2010 Ã 14:11
Bien parle,j'ajouterai qu'il y a aussi beaucoup d'emotions et surtout de rancune.
Ce qui fait que certains tolieurs ont tellement souhaite l'elimination du Barca par tous les moyens,qu'ils en viennent a perdre leur objectivite (meme si c'est un mot que je n'aime pas.)
Bien parle,j'ajouterai qu'il y a aussi beaucoup d'emotions et surtout de rancune.
Ce qui fait que certains tolieurs ont tellement souhaite l'elimination du Barca par tous les moyens,qu'ils en viennent a perdre leur objectivite (meme si c'est un mot que je n'aime pas.)

