Mvog Mbi le 30/04/2010 Ã 14:07
Ca dépend;dans un contexte particulier en match aller-retour avec une finale en vue,lors du premier match à domicile, je veux voir mon équipe marquer des buts pour avoir une marge suffisante.Au match retour, je veux voir mon équipe défendre bec et ongle son équipe, surtout que je sais qu'en face, il y a une équipe qui n'aime pas ça.Mon souhait, c'est donc de la mettre en difficulté le plus largement possible.Ce n'est pas un scandale que je sache.
Et si j'étais supporter de l'équipe adverse, j'aurais aimé voir mon équipe démontrer qu'elle peut déjouer tous les pièges tendus par l'adversaire.
Vois-tu?la morale de ces 2 rencontres, c'est que c'est l'INTER qui a piègé le BARCA dans les 2 rencontres, non seulmenet en le battant avec un score suffisant, et en l'empêchant de revenir au score au second.Qui dit mieux?
Ca dépend;dans un contexte particulier en match aller-retour avec une finale en vue,lors du premier match à domicile, je veux voir mon équipe marquer des buts pour avoir une marge suffisante.Au match retour, je veux voir mon équipe défendre bec et ongle son équipe, surtout que je sais qu'en face, il y a une équipe qui n'aime pas ça.Mon souhait, c'est donc de la mettre en difficulté le plus largement possible.Ce n'est pas un scandale que je sache.
Et si j'étais supporter de l'équipe adverse, j'aurais aimé voir mon équipe démontrer qu'elle peut déjouer tous les pièges tendus par l'adversaire.
Vois-tu?la morale de ces 2 rencontres, c'est que c'est l'INTER qui a piègé le BARCA dans les 2 rencontres, non seulmenet en le battant avec un score suffisant, et en l'empêchant de revenir au score au second.Qui dit mieux?

