PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de MELEN a écrit le 30 avril 2010 à 13h11
@JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 à 13:55

Mon problème et je l'ai dit, on a reproché à OP malgré que les LIONS soit 1er des Préliminaires en Qualifs d'avoir un JEU affligeant, à la peine. Les LIONS gagnait sans produire du JEU. Maintenat avec PLG on a eu droit pendant les Qualifications au JEU face au GABON et TOGO. Mais à la dernière CAN face à la ZAMBIE les LIONS ont beau coup peiné pour une équipe dui devait déjà avoir atteint ssa vitesse de croisière que nini (Rires chez BYKE)!
A la CM que va t'on lui demander à PLG le JEU ou le RESULTAT (Rires évidents)

Je ne suis pas d'accord avec MARCEL DESAILLY, la machine ne ment pas, elle ne juge pas par impression. Même à domicile l'INTER n'a pas eu la meilleure possession de balle, tu as d'ailleur souligner l'avantage du JEU en CONTRE.
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez c'est n'est qu'une impression que vous exprimez, ce ne sont pas les faits!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist