Mvog Mbi le 30/04/2010 Ã 13:49
Heureusement, ce n'est pas toi qui attribues les sens des mots;ce serait grave.
Est-ce que tu ne penses pas qu'il y a une différence entre être un homme à problème et dire que ce sont ceux qui critiquent le jeu de l'INTER qui ont un problème?
Alors, je t'explique alors calmement.Ce que j'ai dit n'a rien a voir avec ton interprétation;cela veut tout simplement dire que ce sont ceux qui n'ont pas aimé le jeu de l'INTER qui s'en plaignent et non eux, puisqu'ils ont le résultat voulu;c'est complètement différent "d'HOMME A PROBLEME.
Heureusement, ce n'est pas toi qui attribues les sens des mots;ce serait grave.
Est-ce que tu ne penses pas qu'il y a une différence entre être un homme à problème et dire que ce sont ceux qui critiquent le jeu de l'INTER qui ont un problème?
Alors, je t'explique alors calmement.Ce que j'ai dit n'a rien a voir avec ton interprétation;cela veut tout simplement dire que ce sont ceux qui n'ont pas aimé le jeu de l'INTER qui s'en plaignent et non eux, puisqu'ils ont le résultat voulu;c'est complètement différent "d'HOMME A PROBLEME.

