Bono (MELEN ) le 30/04/2010 Ã 13:48
Tu as oublié de dire que l'INTER a pratiqué du beau jeu amtch aller comme l'a dit MARCEL DESAILLY hier.
Tu vois donc que le jeu de l'INTER est une question de circonstance(lol)
Si MARSEILLE n'attaque pas AUXERRE ce soir et se contente de laisser venir, crois-tu qu'il faudrait le lui reprocher, quand on sait qu'un match nul à l'extérieur contre son adversaire direct est un bon résultat?
Tu as oublié de dire que l'INTER a pratiqué du beau jeu amtch aller comme l'a dit MARCEL DESAILLY hier.
Tu vois donc que le jeu de l'INTER est une question de circonstance(lol)
Si MARSEILLE n'attaque pas AUXERRE ce soir et se contente de laisser venir, crois-tu qu'il faudrait le lui reprocher, quand on sait qu'un match nul à l'extérieur contre son adversaire direct est un bon résultat?

