PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2010 à 12h55
Bono (MELEN ) le 30/04/2010 à 13:48
Tu as oublié de dire que l'INTER a pratiqué du beau jeu amtch aller comme l'a dit MARCEL DESAILLY hier.
Tu vois donc que le jeu de l'INTER est une question de circonstance(lol)
Si MARSEILLE n'attaque pas AUXERRE ce soir et se contente de laisser venir, crois-tu qu'il faudrait le lui reprocher, quand on sait qu'un match nul à l'extérieur contre son adversaire direct est un bon résultat?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist