"(1)...quand on sait que le niveau de jeu des LIONS n'a pas progressé et que de nombreux signes ont montré u'on était pas sur la bonne voie
.."
"(2)..s'ils ont la naiveté de ne pas adapter leur jeu jeu aux circonstances. ."
@JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 Ã 13:21
(1) N'est ce pas tu te souscies du "Beau-Jeu" ? (Rires en filigranne) MDRR!!!
(2) Ca me va très bien. Tu restes Quelqu'un de raisonnable! (Rires sans exagèrations).
.."
"(2)..s'ils ont la naiveté de ne pas adapter leur jeu jeu aux circonstances. ."
@JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 Ã 13:21
(1) N'est ce pas tu te souscies du "Beau-Jeu" ? (Rires en filigranne) MDRR!!!
(2) Ca me va très bien. Tu restes Quelqu'un de raisonnable! (Rires sans exagèrations).

