PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de MELEN a écrit le 30 avril 2010 à 12h48
"(1)...quand on sait que le niveau de jeu des LIONS n'a pas progressé et que de nombreux signes ont montré u'on était pas sur la bonne voie
.."

"(2)..s'ils ont la naiveté de ne pas adapter leur jeu jeu aux circonstances. ."

@JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 à 13:21

(1) N'est ce pas tu te souscies du "Beau-Jeu" ? (Rires en filigranne) MDRR!!!

(2) Ca me va très bien. Tu restes Quelqu'un de raisonnable! (Rires sans exagèrations).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist