@ Mvog Mbi le 30/04/2010 Ã 13:19
Gars, je peux être d'accord avec toi pour dire que l'Inter n'a pas fait le jeu. Mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas joué au foot, parce que défendre comme ils l'ont fait face au Barça que nous tous on connaît, ça force l'admiration.
Le Barça, c'est une équipe face à laquelle, quand tu arrives, tu ne te demandes pas "si", mais "quand" et "combien". Tenir 90 minutes face à ces démons là , à dix contre onze, c'est presque de l'art.
Gars, je peux être d'accord avec toi pour dire que l'Inter n'a pas fait le jeu. Mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas joué au foot, parce que défendre comme ils l'ont fait face au Barça que nous tous on connaît, ça force l'admiration.
Le Barça, c'est une équipe face à laquelle, quand tu arrives, tu ne te demandes pas "si", mais "quand" et "combien". Tenir 90 minutes face à ces démons là , à dix contre onze, c'est presque de l'art.

