PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 30 avril 2010 à 12h44
@ Mvog Mbi le 30/04/2010 à 13:19

Gars, je peux être d'accord avec toi pour dire que l'Inter n'a pas fait le jeu. Mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas joué au foot, parce que défendre comme ils l'ont fait face au Barça que nous tous on connaît, ça force l'admiration.

Le Barça, c'est une équipe face à laquelle, quand tu arrives, tu ne te demandes pas "si", mais "quand" et "combien". Tenir 90 minutes face à ces démons là, à dix contre onze, c'est presque de l'art.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist