Bono (MELEN ) le 30/04/2010 Ã 13:02
Ce qui est mauvais chez toi, c'est que tu penses à ma place, au lieu de t'occuper de ton propre raisonnement.
Je ne vois pas ce que tu entends pas contester les résultats d'OP, puisque non seulement je l'ai supporté pendant la can2008 au moment où ton mentor paralit du ntong.Je te rappelle quesi j'ai supporté OP 0 LA can 2008, c'est tout simplement parce qu'il venait d'arriver, et qu'on ne pouvait pas logiquement lui attribuer les bons ou les mauavais résultats des LIONSq à cette époque-là , parce qu'il venait d'arriver.Qu'on veuille dire qu'il a fait des lions des fianlistes de la CAN2008, ne me gêne pas du tout,mais,on ne peut pas me reprocher de le critiquer 2 ans après, quand on sait que le niveau de jeu des LIONS n'a pas progressé et que de nombreux signes ont montré u'on était pas sur la bonne voie.De là , il n'est pas interdit de penser que lela finale de 2008 ne tenait pas de bcp à son imagination.Donc, tu ne peux pas comparer MOURHINO à OP;ce sont là d'abord 2 situations différentes parce que l'un s'occupe d'un club, et l'autre s'occupait d'une sélection;esnsuite, parce que MOURHINO, lui est entrain d'atteindre son objectif tout en adaptant le jeu de son équipe aux circonstances.
Enfin, merci de m'attribuer un pouvoir que je n'ai pas;celui d'avoir eu la tête d'OP.Il se trouve que je ne suis donc pas le seul à avoir eu sa tue puisque c'est lui qui a fui sans qu'on le lui ait demandé.
En ce qui concerne le fond de jeu des lions, tu sais à qui vais-je m'en prendre s'ils ne jouent pas bien, et surtout, s'ils ont la naiveté de ne pas adapter leur jeu jeu aux circonstances.
Ce qui est mauvais chez toi, c'est que tu penses à ma place, au lieu de t'occuper de ton propre raisonnement.
Je ne vois pas ce que tu entends pas contester les résultats d'OP, puisque non seulement je l'ai supporté pendant la can2008 au moment où ton mentor paralit du ntong.Je te rappelle quesi j'ai supporté OP 0 LA can 2008, c'est tout simplement parce qu'il venait d'arriver, et qu'on ne pouvait pas logiquement lui attribuer les bons ou les mauavais résultats des LIONSq à cette époque-là , parce qu'il venait d'arriver.Qu'on veuille dire qu'il a fait des lions des fianlistes de la CAN2008, ne me gêne pas du tout,mais,on ne peut pas me reprocher de le critiquer 2 ans après, quand on sait que le niveau de jeu des LIONS n'a pas progressé et que de nombreux signes ont montré u'on était pas sur la bonne voie.De là , il n'est pas interdit de penser que lela finale de 2008 ne tenait pas de bcp à son imagination.Donc, tu ne peux pas comparer MOURHINO à OP;ce sont là d'abord 2 situations différentes parce que l'un s'occupe d'un club, et l'autre s'occupait d'une sélection;esnsuite, parce que MOURHINO, lui est entrain d'atteindre son objectif tout en adaptant le jeu de son équipe aux circonstances.
Enfin, merci de m'attribuer un pouvoir que je n'ai pas;celui d'avoir eu la tête d'OP.Il se trouve que je ne suis donc pas le seul à avoir eu sa tue puisque c'est lui qui a fui sans qu'on le lui ait demandé.
En ce qui concerne le fond de jeu des lions, tu sais à qui vais-je m'en prendre s'ils ne jouent pas bien, et surtout, s'ils ont la naiveté de ne pas adapter leur jeu jeu aux circonstances.

