@JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 Ã 12:15
Tu exagères quand même! Je n'ai pas plus belle equipe du monde, j'ai simplement relativé et écrit l'INTER est la plus belle équipe. Pour le SPECTACLE ton argument vaut la peine puisque l'INTER rempli déjà son stade, on ne peut pas en vouloir aux pauvres qui payent leur billet pour si peu. Sont-ils peut être masos parce que MOU veut du résultat sans le "Beau".
"
Que le CAMEROUN a du ntong tout en faisant d'OP son coach du coeur?un jour, j'espère comprendre vos motivations
"
Ce qui est contradictoire avec toi, c'est que tu choisis ton camp, sans plus prendre en compte ce que tu défends. Les resultats de OP tu les contestes, alors que sa stratégie est la même que celle de MOU à l'INTER, avoir du RESULTAT c'est que NDOGKOTI a toujours défendu. Le resultat = NTONG non ?
Alors la question sous-jacente pour moi dans tout ce bavardage est de savoir enfin, si les LIONS pourront produire du JEU en CM2010 puisque tu as obtenu la tête de OP ?
Tu exagères quand même! Je n'ai pas plus belle equipe du monde, j'ai simplement relativé et écrit l'INTER est la plus belle équipe. Pour le SPECTACLE ton argument vaut la peine puisque l'INTER rempli déjà son stade, on ne peut pas en vouloir aux pauvres qui payent leur billet pour si peu. Sont-ils peut être masos parce que MOU veut du résultat sans le "Beau".
"
Que le CAMEROUN a du ntong tout en faisant d'OP son coach du coeur?un jour, j'espère comprendre vos motivations
"
Ce qui est contradictoire avec toi, c'est que tu choisis ton camp, sans plus prendre en compte ce que tu défends. Les resultats de OP tu les contestes, alors que sa stratégie est la même que celle de MOU à l'INTER, avoir du RESULTAT c'est que NDOGKOTI a toujours défendu. Le resultat = NTONG non ?
Alors la question sous-jacente pour moi dans tout ce bavardage est de savoir enfin, si les LIONS pourront produire du JEU en CM2010 puisque tu as obtenu la tête de OP ?

