PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2010 à 11h57
Mvog Mbi le 30/04/2010 à 12:49
Parce que tu ne trouves pas ce sont ceux qui critquent la façon, dont l'INTER s'est qualifié qui ont des problèmes, puisque le résultats est entériné?Est-ce que la qualification de l'INTER est discutable?Ce sont ceux qui parlent de leur jeu qui ont un problème, c'est clair.Il n' ya aucune norme au foot qui impose à une équipe d'ouvrir son jeu.Ce n'est pas dans le règlement;en faire m^me un débt est ridicule.
Je vois par aillleurs que la négation est de rigueur, quand on met remet à la surface les fanfaronnades et les hâbleries de certains.Quand on veut donner les léçons, on se doit d'être humble dans ses propos.Ici,ça n'intéresse personne ce qui se passe dans la vie des tolieurs.C'est peut-être important pour quelques intrus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist