JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 Ã 12:38
Qui t'a demande de changer tes opinions ?
Si tu peux garder tes opinions ,souffres aussi que nous autres insignifiants comme tu le dis,gardons les notres.Mais ne nous traite donc plus nous avec nos opinions comme des personnes ayant des problemes.
Je ne vois pas a quoi tu fais allusion en parlant de proprietaire.Et meme si tel etait la cas je ne le devrais pas au lechage de bottes mais plutot a mes propres efforts.
Je ne me suis jamais declare proprietaire de quoi que ce soit iici a part ma liberte de penser et d'aimer.
Qui t'a demande de changer tes opinions ?
Si tu peux garder tes opinions ,souffres aussi que nous autres insignifiants comme tu le dis,gardons les notres.Mais ne nous traite donc plus nous avec nos opinions comme des personnes ayant des problemes.
Je ne vois pas a quoi tu fais allusion en parlant de proprietaire.Et meme si tel etait la cas je ne le devrais pas au lechage de bottes mais plutot a mes propres efforts.
Je ne me suis jamais declare proprietaire de quoi que ce soit iici a part ma liberte de penser et d'aimer.

