Mvog Mbi le 30/04/2010 Ã 12:27
Je trouve tout simplement que tu n'es pas à mon sens une personne intéresante, puisque pour moi, tu ne dis rien qui frappe le bon sens.Si c'est pour nous raconter que tu es propriétaire et patati patata, tu comprends que je te classe parmi les "suceurs de bibérons" de cette espace.Tu ne mérites même pas que j'échange avec toi.On est certes sur le virtuel, et c'est pour cela que je te coinsidère que tu es unne personne virtuelle et cela s'arrête là .Alors, garde tes opinions, et moi je tâcherais de garder les miennes.
Je trouve tout simplement que tu n'es pas à mon sens une personne intéresante, puisque pour moi, tu ne dis rien qui frappe le bon sens.Si c'est pour nous raconter que tu es propriétaire et patati patata, tu comprends que je te classe parmi les "suceurs de bibérons" de cette espace.Tu ne mérites même pas que j'échange avec toi.On est certes sur le virtuel, et c'est pour cela que je te coinsidère que tu es unne personne virtuelle et cela s'arrête là .Alors, garde tes opinions, et moi je tâcherais de garder les miennes.

