PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 avril 2010 à 11h27
@JOHN BARRICK
OOOUUUAAAIIISSS "GRAND COACH"
Moi enerve parceque les tolieurs chantent leur refrain favori?
Non,je n'ai fait que constate que certains tolieurs attribuaient carrement la victoire de l'inter a leur guru, et je ne suis d'ailleurs pas le seul puisque @Fan'Mot a fait a peu pres la meme remarque hier.
Je n'a jamais donne de lecons a qui que ce soit contrairement a toi qui ne veut voir souffrir d'aucune contradiction une des tes "analyses"PSEUDO-PSYCHO TACTICO-TECHNIQUE de '''COACH'"
Je m'excuse si en ecrivant que tu AS elu domicile sur le toli,tu as pense un instant que je parlais de ton domicile reel.
Je croyais naivement qu'on etait dans le virtuel.......ASSIA PAPA!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist