@JOHN BARRICK
OOOUUUAAAIIISSS "GRAND COACH"
Moi enerve parceque les tolieurs chantent leur refrain favori?
Non,je n'ai fait que constate que certains tolieurs attribuaient carrement la victoire de l'inter a leur guru, et je ne suis d'ailleurs pas le seul puisque @Fan'Mot a fait a peu pres la meme remarque hier.
Je n'a jamais donne de lecons a qui que ce soit contrairement a toi qui ne veut voir souffrir d'aucune contradiction une des tes "analyses"PSEUDO-PSYCHO TACTICO-TECHNIQUE de '''COACH'"
Je m'excuse si en ecrivant que tu AS elu domicile sur le toli,tu as pense un instant que je parlais de ton domicile reel.
Je croyais naivement qu'on etait dans le virtuel.......ASSIA PAPA!
OOOUUUAAAIIISSS "GRAND COACH"
Moi enerve parceque les tolieurs chantent leur refrain favori?
Non,je n'ai fait que constate que certains tolieurs attribuaient carrement la victoire de l'inter a leur guru, et je ne suis d'ailleurs pas le seul puisque @Fan'Mot a fait a peu pres la meme remarque hier.
Je n'a jamais donne de lecons a qui que ce soit contrairement a toi qui ne veut voir souffrir d'aucune contradiction une des tes "analyses"PSEUDO-PSYCHO TACTICO-TECHNIQUE de '''COACH'"
Je m'excuse si en ecrivant que tu AS elu domicile sur le toli,tu as pense un instant que je parlais de ton domicile reel.
Je croyais naivement qu'on etait dans le virtuel.......ASSIA PAPA!

