@tonton,
Ton équipe à une exception près a beaucoup de gueule mais elle n'est pas réaliste. Sauf extraordianire, Idrissou, Webo, Geremi, RS4 seront de la partie.
J'ai vu Bong jouer et il est très bon. Il n'aura pas usurpé une place s'il est retenu.
@JB,
Tu vois bien que tu adores avoir raison...
Ton équipe à une exception près a beaucoup de gueule mais elle n'est pas réaliste. Sauf extraordianire, Idrissou, Webo, Geremi, RS4 seront de la partie.
J'ai vu Bong jouer et il est très bon. Il n'aura pas usurpé une place s'il est retenu.
@JB,
Tu vois bien que tu adores avoir raison...

