Donny (Bertoua , Cameroun) le 30/04/2010 Ã 12:01
J'ai lu la chronique d'Atango mais je pense que vous melangez les problemes.
En quoi la victoire d'Etoo(puisque c'est telle que vous concevez la kalification de L'INTER)peut aider dans la lutte contre le racisme?
Expliquez moi un peu.
Et puis arretez de dire qu'Etoo a ete maltraite au Barca c'est pas vrai.Etoo etait un employe du barca,apres une bonne annee il a demande une augmentation de salaire,c'etait son droit,mais son employeur n'etant pas d'accord,a prefere le transferer comme le lui permettait leur contrat.Je ne vois pas ou est le mal.Maintenant si vous souhaitiez qu'Etoo reste au barca,ca c'est un autre debat.
Je regrette je ne vois pas ce que nous rapporte la victoire de l'inter.
Si Etoo et les lions nous font une demie en AFS je serai le premier a l'applaudir s'il joue a fonds ce role de galvanisateur que vous voulez lui coller a la peau.
J'ai lu la chronique d'Atango mais je pense que vous melangez les problemes.
En quoi la victoire d'Etoo(puisque c'est telle que vous concevez la kalification de L'INTER)peut aider dans la lutte contre le racisme?
Expliquez moi un peu.
Et puis arretez de dire qu'Etoo a ete maltraite au Barca c'est pas vrai.Etoo etait un employe du barca,apres une bonne annee il a demande une augmentation de salaire,c'etait son droit,mais son employeur n'etant pas d'accord,a prefere le transferer comme le lui permettait leur contrat.Je ne vois pas ou est le mal.Maintenant si vous souhaitiez qu'Etoo reste au barca,ca c'est un autre debat.
Je regrette je ne vois pas ce que nous rapporte la victoire de l'inter.
Si Etoo et les lions nous font une demie en AFS je serai le premier a l'applaudir s'il joue a fonds ce role de galvanisateur que vous voulez lui coller a la peau.

