PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
affobbo affobbo a écrit le 22 août 2004 à 22h44
@Alonzo

Mon gars ici pas de cours de francais!!!quand nous ecrivons certains mots avec "k" quand ils doivent etre avec "q" c pas parce que nous ignorons l'orthographe...J'ai impression ke t'as decouvert le net il n' y a ke 2ans.boofff c pas mon pb.

En plus je doute bien ke tu puisses t'exprimer en anglais kom je le fais en francais(..et s'il te plait je suis de culture anglophone et je parle surement ton dialecte mieux ke toi)..donc du calme...il n'y a pas d'appelations pejoratives ds mes propos...c kom cela ke nous tjrs appele nos freres d'afriK de l'ouest.Ou a tu passe ton enfance mon frere...j'espere bien chez nous au Camer.

Enfin, tu n'ecris ke tous ce ke tout le monde connais deja...donc t'as rien de nouveau.LE TOLI C POUR DES ECHANGES ET NON DES CONNERIES....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist