@Alonzo
Mon gars ici pas de cours de francais!!!quand nous ecrivons certains mots avec "k" quand ils doivent etre avec "q" c pas parce que nous ignorons l'orthographe...J'ai impression ke t'as decouvert le net il n' y a ke 2ans.boofff c pas mon pb.
En plus je doute bien ke tu puisses t'exprimer en anglais kom je le fais en francais(..et s'il te plait je suis de culture anglophone et je parle surement ton dialecte mieux ke toi)..donc du calme...il n'y a pas d'appelations pejoratives ds mes propos...c kom cela ke nous tjrs appele nos freres d'afriK de l'ouest.Ou a tu passe ton enfance mon frere...j'espere bien chez nous au Camer.
Enfin, tu n'ecris ke tous ce ke tout le monde connais deja...donc t'as rien de nouveau.LE TOLI C POUR DES ECHANGES ET NON DES CONNERIES....
Mon gars ici pas de cours de francais!!!quand nous ecrivons certains mots avec "k" quand ils doivent etre avec "q" c pas parce que nous ignorons l'orthographe...J'ai impression ke t'as decouvert le net il n' y a ke 2ans.boofff c pas mon pb.
En plus je doute bien ke tu puisses t'exprimer en anglais kom je le fais en francais(..et s'il te plait je suis de culture anglophone et je parle surement ton dialecte mieux ke toi)..donc du calme...il n'y a pas d'appelations pejoratives ds mes propos...c kom cela ke nous tjrs appele nos freres d'afriK de l'ouest.Ou a tu passe ton enfance mon frere...j'espere bien chez nous au Camer.
Enfin, tu n'ecris ke tous ce ke tout le monde connais deja...donc t'as rien de nouveau.LE TOLI C POUR DES ECHANGES ET NON DES CONNERIES....

