PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de MELEN a écrit le 30 avril 2010 à 11h01
@JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 à 11:30

Je ne suis pas non plus obligé de militer dans ce que tu dis. Vous semblez oublier que dans le FOOTBALL, il ya aussi la dimension SPECTACLE. Pourquoi les GENS étaient déçu que les GRECS aient gagnés après l'EURO 2004 ? Aujourd'hui personne n'a retenu de cette équipe Greque puisque le Spectacle fut piteux.
Avec cette culture vous allez reussir à TUER le FOOT! et @Ndogkoti l'avait encore prédit MDRR!!!
MOU n'a pas innové en JOUANT de cette façon, GMR-ARG on avait fait pareil. Mais après l'ARGENTINE nous avons fait du JEU face à la ROUMANIE, la COLOMBIE et l'ANGLETERRE.
Nous sommes TOUS d'accord que chaque équipe fait avec ses moyens. Mais ne nous dit pas que l'INTER c'est la plus belle équipe!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist