PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 30 avril 2010 à 11h01
@Mvog Mbi le 30/04/2010 à 11:52


Va dans le blog d'atango et tu comprendras pourquoi nous sommes tous fiers de la victoire de l'inter. Nous avons argumentés ici, mais tu t'offusque à nous comprendre !

Même si la victoire de mercredi ne revient pas à Eto'o seul, ou alors même s'il n'a pas été le principal artisan de cette victoire, sache tout de même que cette victoire a retentit dans le monde du football mondial comme la victoire des damnés de la terre contre les puissances de ce monde... tu es libre de le comprendre, mais nous autres les déshérités de la terre nous avons pris conscience que nous pouvons... et nous allons.
Nous ne sommes pas tous pro eto'o, mais nous avons aimés la victoire de mercredi parce qu'elle a contribué à réparer un tord, ou à rétablir la justice. C'est là la pointe de notre joie.
YES WE MUST, YES WE DID IT.

Je l'ai dit ici, qu'Inter gagne le CL ou pas, Eto'o a gagné le "procès" qui l'opposait au Barça. C'est la source de notre joie. Face à l'ingratitude, le temps, la nature et tout concoure à nous ramener à la vérité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist