@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 30/04/2010 Ã 11:40
toi ausi tu nous parles de becken qui dit qu 1ne ekipe africaine risque arriver je cite( pour la 1ere fois en quart ou en demi)
je pensais que plusieurs equipes le cameroun;senegal,nigeria avient deja vu les quarts
il faut s en foutre de ces pronostics football na terrein a dit neponiachhi le reste est speculation
toi ausi tu nous parles de becken qui dit qu 1ne ekipe africaine risque arriver je cite( pour la 1ere fois en quart ou en demi)
je pensais que plusieurs equipes le cameroun;senegal,nigeria avient deja vu les quarts
il faut s en foutre de ces pronostics football na terrein a dit neponiachhi le reste est speculation

