JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 Ã 11:42
"Coach" doucement
ton probleme c'est lequel maintenant?J'ai dit que j'ai fait un constat et je crois qu'au toli ici j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense (sauf interdiction du webmassa) et toi aussi pareil d'ailleurs et tu ne t'en prives pas puisque tu as elu domicile ici.
De grace ne monte pas vite en sauce des qu'on te rappelle juste la charte du toli dit:parle ta part je parle ma part.
Quand a mes sentiments,j'ai le droit d'aimer qui je veux quand je veux et ou je veux.Meme si c'est un compatriote.
Je comprends votre position tres tres bien.
Mais je ne fais et ne ferai jamais partie de la secte.
"Coach" doucement
ton probleme c'est lequel maintenant?J'ai dit que j'ai fait un constat et je crois qu'au toli ici j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense (sauf interdiction du webmassa) et toi aussi pareil d'ailleurs et tu ne t'en prives pas puisque tu as elu domicile ici.
De grace ne monte pas vite en sauce des qu'on te rappelle juste la charte du toli dit:parle ta part je parle ma part.
Quand a mes sentiments,j'ai le droit d'aimer qui je veux quand je veux et ou je veux.Meme si c'est un compatriote.
Je comprends votre position tres tres bien.
Mais je ne fais et ne ferai jamais partie de la secte.

