PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 avril 2010 à 10h52
JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 à 11:42
"Coach" doucement
ton probleme c'est lequel maintenant?J'ai dit que j'ai fait un constat et je crois qu'au toli ici j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense (sauf interdiction du webmassa) et toi aussi pareil d'ailleurs et tu ne t'en prives pas puisque tu as elu domicile ici.
De grace ne monte pas vite en sauce des qu'on te rappelle juste la charte du toli dit:parle ta part je parle ma part.
Quand a mes sentiments,j'ai le droit d'aimer qui je veux quand je veux et ou je veux.Meme si c'est un compatriote.
Je comprends votre position tres tres bien.
Mais je ne fais et ne ferai jamais partie de la secte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist