@Alonzo
Mon gars ici pas de cours de francais!!!quand nous ecrivons ceratins mots avec "k" quand ils doivent etre avec "q" c pas parce que nous ignorons l'orthographe...J'ai impression ke t'as decouvert le net il n' y a ke 2ans.boofff c pas mon pb.
En plus je doute bien ke tu puisses t'exprimer en anglais kom je le fais en francais..donc du calme...il n'y a pas d'appelations pejoratives ds mes propos...c kom cela ke nous tjrs appele nos freres d'afriK de l'ouest.Ou a tu passe ton enfance mon frere...j'espere bien chez nous au Camer.
Enfin, tu n'ecris ke tous ce ke tout le monde connais deja...donc t'as rien de nouveau.LE TOLI C POUR DES ECHANGES ET NON DES CONNERIES....
Mon gars ici pas de cours de francais!!!quand nous ecrivons ceratins mots avec "k" quand ils doivent etre avec "q" c pas parce que nous ignorons l'orthographe...J'ai impression ke t'as decouvert le net il n' y a ke 2ans.boofff c pas mon pb.
En plus je doute bien ke tu puisses t'exprimer en anglais kom je le fais en francais..donc du calme...il n'y a pas d'appelations pejoratives ds mes propos...c kom cela ke nous tjrs appele nos freres d'afriK de l'ouest.Ou a tu passe ton enfance mon frere...j'espere bien chez nous au Camer.
Enfin, tu n'ecris ke tous ce ke tout le monde connais deja...donc t'as rien de nouveau.LE TOLI C POUR DES ECHANGES ET NON DES CONNERIES....

