Simo (France) le 30/04/2010 Ã 11:25
Au-delà de tes commentairs pertinents, je ne comprends d'ailleurs pas ce que certains pouvaient s'attendrent d'une équipe qui joue contre la meilleure du monde , qui a l'avantage du match aller et qui a été réduite à 10.
J'ai l'impression que certisn pensent qu'on joue pour leurs sentiments.L'INTER ne va quand même pas s'excuser d'avoir marqué 3 buts au barca au match aller.
Est-ce que d'ailleurs certains savent qu"à 2-0 pour le BARCA, l'INTER était éliminé.
Au-delà de tes commentairs pertinents, je ne comprends d'ailleurs pas ce que certains pouvaient s'attendrent d'une équipe qui joue contre la meilleure du monde , qui a l'avantage du match aller et qui a été réduite à 10.
J'ai l'impression que certisn pensent qu'on joue pour leurs sentiments.L'INTER ne va quand même pas s'excuser d'avoir marqué 3 buts au barca au match aller.
Est-ce que d'ailleurs certains savent qu"à 2-0 pour le BARCA, l'INTER était éliminé.

