PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2010 à 10h52
Simo (France) le 30/04/2010 à 11:25
Au-delà de tes commentairs pertinents, je ne comprends d'ailleurs pas ce que certains pouvaient s'attendrent d'une équipe qui joue contre la meilleure du monde , qui a l'avantage du match aller et qui a été réduite à 10.
J'ai l'impression que certisn pensent qu'on joue pour leurs sentiments.L'INTER ne va quand même pas s'excuser d'avoir marqué 3 buts au barca au match aller.
Est-ce que d'ailleurs certains savent qu"à 2-0 pour le BARCA, l'INTER était éliminé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist