PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 30 avril 2010 à 10h48
@Minsanti,

Bao, on peut le dire sans risque de se tromper, la Jpeekisation de @Atango est en marche.

@Speed,

Sans entrer dans les amusements de gargotiers parisiens, Voici l'équipe des Lions qui va en demi-finales:

Ndy-Assou-RS4-Nkoulou-Mbia-A6-Enoh- Makoun-Emana-Choupo-Fils.

Souleymanou-Bedimo-Bassong-Nounkeu-Bikey-Geremi-Matip-Mandjeck-Ndjeng-Idrissou-Webo.

Kameni.

Le débat se fait autour de Nounkeu et Bikey qui pourraient se voir souffler leur place par des joueurs locaux que Ribeiro et Maxime Nana placeront plus tard avec quelques centaines de milliers d'euros de bénéfices....c La loi de la gombotique. PLG l'intermittent, a annoncé 5 ou 6 locaux. faudra en attendre 2, le but étant le piki.

PS: je reconnais que ça me fait mal de mettre Geremi dans cette liste mais nous savons que sa place est garantie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist