Mvog Mbi le 30/04/2010 Ã 11:29
C'est toi qui réponds aux autres en érigeant en donneur de léçon.Je m'enfous éperdument de ce que tu penses de qui que ce soit, puisque je pense à ma façon.Si tu as remarqué que d'autres en faisaient trop sur les superlatifs sur ETOO, souffre que d'autres pensent aussi que tu donnes trop dans la médisances sur lui.A chacun son opinion.Qu'est-ce que tu peux d'ailleurs changer si tu n'aimes pas ETOO?C'est ton problème.Ne prenons pas des postures inutiles.
C'est toi qui réponds aux autres en érigeant en donneur de léçon.Je m'enfous éperdument de ce que tu penses de qui que ce soit, puisque je pense à ma façon.Si tu as remarqué que d'autres en faisaient trop sur les superlatifs sur ETOO, souffre que d'autres pensent aussi que tu donnes trop dans la médisances sur lui.A chacun son opinion.Qu'est-ce que tu peux d'ailleurs changer si tu n'aimes pas ETOO?C'est ton problème.Ne prenons pas des postures inutiles.

