PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 30 avril 2010 à 10h40
extrait de l'interview de Beckenbauer

Quels sont vos favoris pour cette Coupe du monde ?

On a de superbes équipes en Europe : Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne, France... Toutes ont leurs chances. Mais c'est loin d'être gagné : il y a de très beaux adversaires comme le Brésil ou l'Argentine, imprévisible et qui vient de nous battre chez nous. Cette équipe a des joueurs d'un tel niveau qu'elle peut former un redoutable collectif. Je me méfie aussi des Africains. J'en vois bien une arriver pour la première fois en quart ou en demi-finale. Je ne dis pas qu'ils peuvent gagner mais on aura une belle surprise avec l'un d'eux. C'est très ouvert.


quelque chose me dit qu'il parle des lions, et si c'est le cas j'attends avec impatience la réaction de JLN. BBBBDDDLLLL!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist