@ pambe man
Merci pour l info c dommage parce ce que j avais espere qu apres le Nigeria et le Cameroun une autre equipe afro remporte ce tournoi..
parce que c tres grave dans les autres disciplines.. mais bon..ils font ce qu ils peuvent.
Merci encore
Merci pour l info c dommage parce ce que j avais espere qu apres le Nigeria et le Cameroun une autre equipe afro remporte ce tournoi..
parce que c tres grave dans les autres disciplines.. mais bon..ils font ce qu ils peuvent.
Merci encore

