@Bono (MELEN ) le 30/04/2010 Ã 11:16
"...Tu es quand même dur à la détente, car personne ne conteste la victoire de l'INTER, mais on dit qu'elle ne sait pas jouer au BALLON comme le Barca, Réal, Chelsea, MU et le Bayern...."
mon frère ici on parle de jouer au FOOTBALL et non au BALLON et jouer au FOOTBALL signifie gagner en marquant plus de buts que l'adversaire ce qui implique attaquer et DEFENDRE comme l'a fait l'Inter.
"...Tu es quand même dur à la détente, car personne ne conteste la victoire de l'INTER, mais on dit qu'elle ne sait pas jouer au BALLON comme le Barca, Réal, Chelsea, MU et le Bayern...."
mon frère ici on parle de jouer au FOOTBALL et non au BALLON et jouer au FOOTBALL signifie gagner en marquant plus de buts que l'adversaire ce qui implique attaquer et DEFENDRE comme l'a fait l'Inter.

