PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 30 avril 2010 à 10h26
@Bono (MELEN ) le 30/04/2010 à 11:16

"...Tu es quand même dur à la détente, car personne ne conteste la victoire de l'INTER, mais on dit qu'elle ne sait pas jouer au BALLON comme le Barca, Réal, Chelsea, MU et le Bayern...."

mon frère ici on parle de jouer au FOOTBALL et non au BALLON et jouer au FOOTBALL signifie gagner en marquant plus de buts que l'adversaire ce qui implique attaquer et DEFENDRE comme l'a fait l'Inter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist