@mvog mbi:
PLG va voir les song, njitap peut-etre pour les préparer a des décisions difficiles. Et si ces 2 garcons ne figuraient meme pas sur la liste des 30? Il faut leurs témoigner un certain respect.
@tous:
il faut arreter avec cette facon que nous avons de rever les yeux ouverts.
Le cameroun a eu 60% de possession du ballon contre l'egypte, et a été éliminé.
Etoo et milito ont compris qu'on gagne aussi des grands matchs en détruisant le jeu de l'adversaire.
Il y' actuellement un championnat du monde des échecs qui se déroule en bulgarie, avec 2 joueurs qui ont un fantastique jeu d'attaque. Mais pendant les 8 années précédentes, le champion du monde qui a constamment dominé ces 2 joueurs était un joueur au jeu ultra-défensif, qui savait à merveille exploiter les erreurs des autres.
Celui qui prétend ici que guardiola ne savait pas qu'une equipe italienne est capable de défendre ainsi, alors qu'il nous dise que guardiola n'est pas un entraineur.
Oui, morinho et l'inter sont arrivés au barca avec une idée claire en tete: "se qualifier en empechant le barca de faire ce qu'il fait d'habitude". Ils ont réussi...le reste n'est que du bavardage.
Je signale que chelsea l'année dernière a complètement dominé le barca sur les 2 matchs, pour etre éliminé a la dernière minute du 2ème match.
Le football au haut niveau c'est le résultat. Les egyptiens le font en afrique depuis 6 ans. Ils gagnent des matchs, meme quand ils sont dominés.
Au cameroun de faire cela au mondial, et je signe tout de suite. Gagner un point c'est tout.
PLG va voir les song, njitap peut-etre pour les préparer a des décisions difficiles. Et si ces 2 garcons ne figuraient meme pas sur la liste des 30? Il faut leurs témoigner un certain respect.
@tous:
il faut arreter avec cette facon que nous avons de rever les yeux ouverts.
Le cameroun a eu 60% de possession du ballon contre l'egypte, et a été éliminé.
Etoo et milito ont compris qu'on gagne aussi des grands matchs en détruisant le jeu de l'adversaire.
Il y' actuellement un championnat du monde des échecs qui se déroule en bulgarie, avec 2 joueurs qui ont un fantastique jeu d'attaque. Mais pendant les 8 années précédentes, le champion du monde qui a constamment dominé ces 2 joueurs était un joueur au jeu ultra-défensif, qui savait à merveille exploiter les erreurs des autres.
Celui qui prétend ici que guardiola ne savait pas qu'une equipe italienne est capable de défendre ainsi, alors qu'il nous dise que guardiola n'est pas un entraineur.
Oui, morinho et l'inter sont arrivés au barca avec une idée claire en tete: "se qualifier en empechant le barca de faire ce qu'il fait d'habitude". Ils ont réussi...le reste n'est que du bavardage.
Je signale que chelsea l'année dernière a complètement dominé le barca sur les 2 matchs, pour etre éliminé a la dernière minute du 2ème match.
Le football au haut niveau c'est le résultat. Les egyptiens le font en afrique depuis 6 ans. Ils gagnent des matchs, meme quand ils sont dominés.
Au cameroun de faire cela au mondial, et je signe tout de suite. Gagner un point c'est tout.

