PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 30 avril 2010 à 10h21
Nasoïde (France) le 30/04/2010 à 11:01

Bro, tu parle toi de l´affaire de Caiman ngando Akwa comme si tu savais toi. Moi je ne ya pas sur écriteres meme les Akwa ont choisi que Turbo comme prési. Donc que n´importe qui peut n´importe comment diriger le foot? da is de question. Il n´ya pas les tetes chez les Akwa? da is de seconde question. Turbo que sa tete est fou comme nous autre comme ca on prend l´equipe du village on donne. ca me wanda meme que, moi je pense deja aussi que je dois allé prendre une equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist