Nasoïde (France) le 30/04/2010 à 11:01
Bro, tu parle toi de l´affaire de Caiman ngando Akwa comme si tu savais toi. Moi je ne ya pas sur écriteres meme les Akwa ont choisi que Turbo comme prési. Donc que n´importe qui peut n´importe comment diriger le foot? da is de question. Il n´ya pas les tetes chez les Akwa? da is de seconde question. Turbo que sa tete est fou comme nous autre comme ca on prend l´equipe du village on donne. ca me wanda meme que, moi je pense deja aussi que je dois allé prendre une equipe.
Bro, tu parle toi de l´affaire de Caiman ngando Akwa comme si tu savais toi. Moi je ne ya pas sur écriteres meme les Akwa ont choisi que Turbo comme prési. Donc que n´importe qui peut n´importe comment diriger le foot? da is de question. Il n´ya pas les tetes chez les Akwa? da is de seconde question. Turbo que sa tete est fou comme nous autre comme ca on prend l´equipe du village on donne. ca me wanda meme que, moi je pense deja aussi que je dois allé prendre une equipe.

