PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alonzo Alonzo a écrit le 22 août 2004 à 19h49
@ affobbo et @ tous


Monsieur Affobbo,votre cas me semble desespéré et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il faudrait un travail de forcené pour daigner débusquer l'ombre d'un soupçon de lucidité et de raison (au fait on écrit tu raiso(nn)es mais orthographie et hystérie congénitale ne font pas pair)

Tu dis "si t'es pas prêt à manifester ta fierté sur ton site camerounais".je te signale que j'ai exulté sur le toli après la fin du bras de fer Etoo-Real et sa venue au Barça,les différentes combinaisons avec ses coéquipiers furent même évoquées.Je suis comme tout le monde impatient de le voir débuter en Liga.Donc trêve d'inepties monsieur.La duplicité du camerounais se manifeste dans toute sa plénitude quand hier Etoo était sur le bûcher(quand moi même je le défendais) sur le Toli et il a fallu que le Barcelone se l'arrache pour que les anciens pourfendeurs deviennent les adorateurs.

Que signifient i-vau-riens , nangadef et biaffrai monsieur l'haineux ?pourquoi des appelations péjoratives pour ces frères Africains?J'ai longtemps hésité avant de répondre étant donné que pour un cas chronique comme le tien c'est cause perdue.Je suis un moineau(oiseau que j'apprécie somme toutes) mais toi tu sembles faire partie de la race de névrosés qui embués dans leur réalités démentielles plaisent à se délécter dans leurs excrements mentaux
Bonne chance(cette équipe et son staff dirigeant va en avoir besoin) pour la route sur le mondial 2006.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist