PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 avril 2010 à 10h20
JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 à 11:06
Je ne quemande pas de debat,je me sens interpelle par ton post quant tu dis :"tous ceux pensent que l'inter devait faire le jeu ont un probleme" c'est bien ta phrase.Et je fais partie de ton TOUS car j'ai regrette que l'Inter n'ait en aucun moment du match eu la moindre intention de jouer.Mourinho lui meme l'a reconnu lors de la conference de presse d'apres match,en affirmant qu'il NE VOULAIT PAS LE BALLON.
Si souligner ce que Mou lui meme affirme, c'est avoir un probleme,je pense que le probleme ne se trouve pas du cote que tu penses
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist