Mvog Mbi le 30/04/2010 Ã 10:58
Ne sois pas un quémandeur de débat;je n'ai interdit à personne de dire ce qu'il pense, et personne ne m'interdirait de dire ce que je pense.Si tu ne supportes pas ce que je dis, tu ne réponds pas aux posts que je ne t'ai d'ailleurs pas adressés.
Ne sois pas un quémandeur de débat;je n'ai interdit à personne de dire ce qu'il pense, et personne ne m'interdirait de dire ce que je pense.Si tu ne supportes pas ce que je dis, tu ne réponds pas aux posts que je ne t'ai d'ailleurs pas adressés.

