PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2010 à 10h00
Bono (MELEN ) le 30/04/2010 à 10:54
Tes statistiques n'ont aucune importance;qu'est-ce que ça signifie faire le jeu?C'est tenir le ballon et le tourner?
Je ne pense pas.L'INTER s'adapte aux circonstances;c'est tout.Je te rappelle que c'est l'INTER qui est la meilleurs attaque du championnat italien.Alors, faire le jeu n' pas de sens, puisqu'il y a des équipes qui ont un dispositif appremment défensif, mais qui attaquent et marquent beaucoup de buts.Tu ne vas quand même pas me dire qu'une équipe qui marque les buts doit automatiquement tourner le ballon pour le plaisir de s'entendre dire qu'elle fait le jeu.Que le BARCA fasse le jeu et perde.N'est-ce pas même ARSENAL fait le jeu?avec quel résultat?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist