Bono (MELEN ) le 30/04/2010 Ã 10:54
Tes statistiques n'ont aucune importance;qu'est-ce que ça signifie faire le jeu?C'est tenir le ballon et le tourner?
Je ne pense pas.L'INTER s'adapte aux circonstances;c'est tout.Je te rappelle que c'est l'INTER qui est la meilleurs attaque du championnat italien.Alors, faire le jeu n' pas de sens, puisqu'il y a des équipes qui ont un dispositif appremment défensif, mais qui attaquent et marquent beaucoup de buts.Tu ne vas quand même pas me dire qu'une équipe qui marque les buts doit automatiquement tourner le ballon pour le plaisir de s'entendre dire qu'elle fait le jeu.Que le BARCA fasse le jeu et perde.N'est-ce pas même ARSENAL fait le jeu?avec quel résultat?
Tes statistiques n'ont aucune importance;qu'est-ce que ça signifie faire le jeu?C'est tenir le ballon et le tourner?
Je ne pense pas.L'INTER s'adapte aux circonstances;c'est tout.Je te rappelle que c'est l'INTER qui est la meilleurs attaque du championnat italien.Alors, faire le jeu n' pas de sens, puisqu'il y a des équipes qui ont un dispositif appremment défensif, mais qui attaquent et marquent beaucoup de buts.Tu ne vas quand même pas me dire qu'une équipe qui marque les buts doit automatiquement tourner le ballon pour le plaisir de s'entendre dire qu'elle fait le jeu.Que le BARCA fasse le jeu et perde.N'est-ce pas même ARSENAL fait le jeu?avec quel résultat?

