@JOHN BARRICK (France) le 30/04/2010 Ã 10:35
Je ne dis pâs que l'INTER devait faire le JEU. Je dis que l'INTER ne sait pas faire le JEU et c'est fait recurrent, comme je l'ai prouvé hier avec les stats (Rires du petit robot)
Je ne dis pâs que l'INTER devait faire le JEU. Je dis que l'INTER ne sait pas faire le JEU et c'est fait recurrent, comme je l'ai prouvé hier avec les stats (Rires du petit robot)

